Artiste graphiste d’origine grec, Stathis (Insane 51) est connu de par le monde pour le réalisme, voire l’hyperréalisme de ses œuvres. De par son talent, il fait partie de cette élite qui sort littéralement l’art de la rue de son créneau (encore trop) connu pour son coté underground. Pour les amateurs de StreetArt (dont beaucoup aiment à se balader à Berlin, à juste titre), l’occasion unique leur est donnée de venir rencontrer la patte exceptionnelle de cet artiste aujourd’hui international. Il se fera un plaisir, durant tout le weekend de la convention, de vous faire partager son goût prononcé pour la quasi perfection graphique.

Cette rencontre n’aurait pas pu avoir lieu si La Machine Infernale n’avait pas eu la chance de l’accueillir durant toute la semaine précédente à la convention en leurs locaux, en Guest. Nous les remercions donc de partager, avec Euro Tattoo (durant laquelle La Machine va être encore plus Infernale que d’habitude 😉 ) ce moment unique d’une rencontre telle qu’on ne fait qu’une fois dans sa vie.

Bon d’accord, il est unique, excellent, top, mais bon, ce n’est pas lui qui va me donner un coup de main pour ma déco intérieure… ?

Eh bien sors ton doigt de ton œil grand ouvert, parce qu’Insane 51 est justement CELUI qui va révolutionner ton intérieur ! Tu pourras directement prendre RDV avec lui pour transformer ton petit F2 en véritable galerie d’un art en pleine expansion. Soit au travers d’un travail directement dans ton intérieur, ou bien par la commande d’un tableau (personnel et unique), tu pourras alors dire « j’ai fais appel à l’un des plus grands » et te la jouer grave.

Le StreetArt s’expose, et il est grand temps qu’il quitte les Lofts New Yorkais pour arriver enfin chez nous !

Alors bienvenue à Insane 51 !

A ne pas manquer – Sa page Facebook : https://www.facebook.com/Insane51art/?fref=ts
Pour le rencontrer durant la semaine qui précède la convention, adressez-vous directement à La Machine Infernale